Développement d’une école mobile

30 août 2010

La CMEICI, la CCQ et le Local 3 de la FTQ ont activement collaboré au développement d’une école mobile. Cette unité, bénéficiant d’un équipement complet à la fine pointe de la technologie (gicleurs sous eau, sous air, préaction, mousse, pompe à incendie…) et d’une salle de cours, parcourt la province afin de parfaire la spécialisation des mécaniciens en protection-incendie.



Dernières Publications

Tournoi de golf 2018

Nouvelles

La corporation tiendra son tournoi de golf annuel au Club de golf Le Parcours du Cerf à Longueuil  le 15 août prochain. Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription et nous le retourner.

Taux horaires suggérés

Nouvelles

La corporation suggère d'utiliser les taux horaires suivants à compter du 29 avril 2018 pour l'exécution des travaux: (suite…)

Révision des métier par la CCQ

Dossiers

En 2015, la Commission de la Construction du Québec (CCQ) amorçait un processus de consultation et de révision des juridictions des métiers dans le but de changer les définitions de certains métiers. À l’heure actuelle, ce processus de consultation et de révision des métiers se poursuit. La phase 3 des consultations est en cours. En...
Lire la suite