Devenir membre

Les avantages

En étant membre de la CMEICI, vous obtenez en primeur toutes les dernières nouvelles pertinentes à l’industrie de la protection contre les incendies et êtes ainsi en mesure d’en faire profiter immédiatement votre entreprise.

Vous accédez également au regroupement de référence de l’industrie et vous ajoutez votre voix aux délibérations propres à son présent et à son futur. En soulignant de cette manière votre engagement à promouvoir les meilleures pratiques de l’industrie, vous confirmez d’autant votre statut de professionnel auprès de votre clientèle et de tous les intervenants du milieu de la construction.

Enfin, vous êtes un maillon important d’un réseau professionnel et social d’échanges avec vos pairs. Vous êtes par conséquent en mesure de prendre un recul ponctuel par rapport aux opérations courantes et d’évaluer la performance de votre entreprise à l’aide de critères additionnels.

Dernières Publications

Taux horaires suggérés

Nouvelles

La corporation suggère d'utiliser les taux horaires suivants à compter du 31 mai 2017 pour l'exécution des travaux: (suite…)

Révision des métier par la CCQ

Dossiers

En 2015, la Commission de la Construction du Québec (CCQ) amorçait un processus de consultation et de révision des juridictions des métiers dans le but de changer les définitions de certains métiers. À l’heure actuelle, ce processus de consultation et de révision des métiers se poursuit. La phase 3 des consultations est en cours. En...
Lire la suite

Coalition contre les retards de paiement dans la construction – ACTION PAIEMENT

Le Front commun regroupe plusieurs organismes qui œuvrent dans l’industrie de la construction et qui souhaitent l’adoption de nouvelles mesures législatives sur le paiement rapide des entrepreneurs de l’industrie de la construction au Québec. Le Front commun veut présenter aux instances gouvernementales un projet clés en main visant l’adoption de ces nouvelles mesures législatives. La...
Lire la suite

Dossiers